• En souvenir du Baptême de mon Rifoinfoin !

    Un beau Baptême dont il se souviendra ! Mon petit garçon a pu participer de façon active à son grand jour ! Et sa soeur aussi, puisqu'elle a lu un joli texte pour son baptême !

    En souvenir du Baptême de mon Rifoinfoin !

    Une décoration bleu turquoise et orange !

    Des dragées de couleurs en chocolat...

    Des galets peints en souvenir ...

    Des bonbons trouvés ici

    Des bonbons oranges au melon et bleus à la menthe !

    En souvenir du Baptême de mon Rifoinfoin !

    Un petit souvenir pour les invités

    Des tubes à essai très gourmands !

    En souvenir du Baptême de mon Rifoinfoin !

    Une belle paëlla !

    En souvenir du Baptême de mon Rifoinfoin !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :